Voici notre ultime étape. Étape pour l’honneur puisque nous n’avons que 3,3km à parcourir jusqu’à la maison de Wim et Cathalijn où notre voiture est garée.
La nuit a été plutôt bonne en dépit d’un peu de pluie et d’un petit orage… Par contre nous serons bons pour mettre notre tente à sécher en Bretagne (oui je sais c’est pas gagné non plus).
Nous empaquetons donc au plus vite et prenons le chemin de Baarn. Notre voiture est toujours là (sans surprise) par contre ses hôtes sont absent. Dommage nous ne pourrons pas les remercier et leur dire au revoir de vive voix.
Nous déchargeons les vélos et chargeons la voiture en un temps record.
Viens ensuite le temps de tester les feux du porte-vélos (comme le recommande la notice avant chaque trajet)… Et c’est là que cela se complique. Frein, rien. Clignotants, rien…
Aïe ! En installant lame porte velo j’avais remarqué qu’un des fils allant à la prise qui se branche à la voiture avait l’air d’avoir un peu été tiré. C’est déjà une piste.
Nous démontons donc la prise et remarquons que 4 des 6 fils de la prise étaient débranchés. Problème, il y a 7 plots pour brancher les 6 fils. Marie-Aude tente de rebrancher en suivant la dispositions « naturelle » des fils et une fois le tout remonté. Il semble que cela fonctionne. Ouf !
Nous quittons donc Baarn définitivement en voiture et pas de doutes, c’est beaucoup moins fatigant !
Et vers l’heure du déjeuner le ciel se déchaîne sur l’autoroute. Pas grave, nous somme désormais au sec !
Bien joué Magamca !
Nous sommes en admiration sur votre périple avec les 3 enfants, bravo.
Welcome Back !
Et y a pas votre kilométrage final !!!
492km en comptant les moments où roulait sans les sacoches 😉
Mais je comptais faire un récapitulatif demain 😉
BRAVOS Cousin, cousine, et les enfants !! bon retour vous sécher en Bretagne !! 😉